'Rendez-vous' avec Lipault Paris

Deux nouvelles collections stupéfiantes

Moderne, fraiche, ludique et douce : voici la nouvelle collection Rendez-Vous de Lipault Paris ! Le sac en bandoulière, le portefeuille et le sac à dos indispensable aux couleurs douces taupe foncé et bleu glacé vous donnent un look frais et moderne. Que vous choisissiez le suède italien bicolore sophistiqué ou lisse, le cuir italien caramel, noir ou rouge bordeaux, vous êtes définitivement digne d'un rendez-vous !

 

 

Prix de vente recommandés :

Sac à dos M : € 260
Sac à dos S : € 240
Sac à main Crossbody : € 230
Portefeuille : € 110

Au sommet de l'iceberg ? Lipault lance la nouvelle collection  Frozen Land, légèrement aventureuse et une véritable invitation pour sortir. Pour la femme moderne qui a de l'assurance ! La collection Frozen Land se compose d'un sac de week-end, d'un spinner, d'un sac à provisions et d'une trousse de toilette assortie. Un week-end de sortie, un citytrip ou une virée shopping, avec ce motif campagnard en camouflage frappant, bleu glacé et taupe, vous ne passerez pas inaperçue....

Prix de vente recommandés :

Spinner : € 185
Sac de week-end : € 110
Sac à provisions : € 90
Trousse de toilette : €40

Les deux collections sont disponibles dans les magasins Lipault et sur lipault.be.

 

 

A propos de Lipault Paris

Il y a 10 ans, à Paris, la capitale de la mode, un designer amoureux de la couleur osa

introduire de la fantaisie dans des bagages, des sacs et plus généralement le monde du

voyage. Il créa ainsi une marque surprenante par bien des aspects. Les couleurs : pop et

vibrantes, elles suscitent le désir et évoluent avec les saisons. Puis, le design : inspiré par la

Haute Couture et l’univers de la Mode. Enfin, les matières : nylon soyeux et vinyle invitent à

la découverte. Hommes et femmes peuvent désormais changer de sac et de bagage comme

ils changent de vêtement. La marque installe ses boutiques dans les quartiers les plus

prestigieux de Paris : Opéra, Saint-Germain-des-Prés et la Tour Eiffel. Des boutiques où l’on

est tenté de regarder et de toucher, grâce à la transparence des vitrines, véritables écrins

pour les couleurs. Des lieux où le personnel donne des conseils de mode et de style, au-delà

des caractéristiques de praticité et de légèreté. La couleur comme source d’inspiration et la

mode comme champ d’expression, c’est ce qui fait de Lipault l’une des marques de sacs et de

bagages les plus désirables aujourd’hui.