Prêt pour un printemps psychotropique ?

Prêt pour un printemps psychotropique ?

Lipault, la marque de bagages et de sacs colorés de Paris, vous gâte avec beaucoup de nouvelles couleurs ce printemps.

Encore plus de couleurs pour le printemps 

Lipault vous plonge dans la jungle avec l'édition spéciale 'Psychotropicale'. Alors que vos vêtements préférés avec leurs broderies colorées vous font rêver d'îles paradisiaques, Lipault Paris travaille également ses sacs les plus emblématiques avec des broderies colorées aux motifs tropicaux. Le résultat ? Le set de voyage se compose d'un : sac de bowling en cuir noir et l'incontournable valise cabine en nylon pour un été ensoleillé. Le bleu électrique se mêle harmonieusement au vert feuille. Les touches de rose viennent raviver un jaune piquant pour un été rempli de soleil sous les tropiques.

Cette edition speciale est disponible dans les points de vente Lipault et sur www.lipault.be. Prix de vente conseillé : Sac de bowling, 219 €, bagage cabine, 209 €.

En outre, la collection Miss Plume s'arme de deux nouvelles couleurs ; bleu exotique et argenté. Après le succès de Pink Gold et Dark Gold, la collection Miss Plume de Lipault est désormais déclinée en deux nouvelles couleurs « flashy ». Le bleu exotique et l'argenté sont féminins, brillants et rock 'n' roll avec une touche cosmique. Ces nouvelles couleurs ciel ajoutent beaucoup d'énergie à vos tenues d'été préférées.

La collection Miss Plume est disponible dans les points de vente Lipault et sur www.lipault.be. Les prixs varient entre 49 et 195 €.

A propos de Lipault Paris

Il y a 10 ans, à Paris, la capitale de la mode, un designer amoureux de la couleur osa

introduire de la fantaisie dans des bagages, des sacs et plus généralement le monde du

voyage. Il créa ainsi une marque surprenante par bien des aspects. Les couleurs : pop et

vibrantes, elles suscitent le désir et évoluent avec les saisons. Puis, le design : inspiré par la

Haute Couture et l’univers de la Mode. Enfin, les matières : nylon soyeux et vinyle invitent à

la découverte. Hommes et femmes peuvent désormais changer de sac et de bagage comme

ils changent de vêtement. La marque installe ses boutiques dans les quartiers les plus

prestigieux de Paris : Opéra, Saint-Germain-des-Prés et la Tour Eiffel. Des boutiques où l’on

est tenté de regarder et de toucher, grâce à la transparence des vitrines, véritables écrins

pour les couleurs. Des lieux où le personnel donne des conseils de mode et de style, au-delà

des caractéristiques de praticité et de légèreté. La couleur comme source d’inspiration et la

mode comme champ d’expression, c’est ce qui fait de Lipault l’une des marques de sacs et de

bagages les plus désirables aujourd’hui.