Lipault vous emmène en croisière sur la Seine !

Lipault vous emmène en croisière sur la Seine !

Plongez dans l’été et découvrez Paris !

Lipault, la marque de bagagerie parisienne colorée et ultra légère connue dans le monde entier, présente deux nouvelles collections. Elles s’adressent aux fashionistas élégantes qui recherchent des accessoires pour chaque moment de la journée.

 

Attraction irrésistible

Les sacs et accessoires de la collection By The Seine se distinguent par leurs lignes épurées et sont déclinés dans une combinaison surprenante de formes féminines ultra élégantes. La classe parisienne à l’état pur ! La collection réalisée en cuir d'agneau souple se compose d'une série de must-have tels que le sac seau caractéristique, le sac à dos, le sac shopping et une gamme de petits accessoires. Disponibles en deux couleurs standard, Cobalt Blue et noir (Black). A cela s’ajoutent trois couleurs de saison qui ajouteront une touche de peps à votre garde-robe : Lemon Yellow, Raspberry Red et Nude.

La collection By The Seine est disponible dans les points de vente Lipault Paris et sur www.lipault.be. Les prix de vente varient entre 49 € et 229 €.

 

Classiques sobres

D’autre part, Lipault lance une ligne plus sobre avec des classiques revisités : la collection Plume Avenue. Un mélange de matériaux dans lequel les détails en métal se marient parfaitement aux différentes couleurs de cuir artificiel. Un petit sac épaule ou un sac à dos trendy ? Un sac de voyage ou une valise 4 roues ultra pratique ? Chaque bagage est disponible dans les 3 couleurs standard noir encre (Jet Black), rouge carmin (Garnet Red) et bleu nuit (Night Blue) et exceptionnellement dans les couleurs printanières les plus douces : gris minéral (Mineral Grey) et rose azalée (Azalea Pink).

La collection Plume Avenue est disponible dans les points de vente Lipault Paris et sur www.lipault.be. Les prix varient entre 69 € et 195 €.

 

A propos de Lipault Paris

Il y a 10 ans, à Paris, la capitale de la mode, un designer amoureux de la couleur osa

introduire de la fantaisie dans des bagages, des sacs et plus généralement le monde du

voyage. Il créa ainsi une marque surprenante par bien des aspects. Les couleurs : pop et

vibrantes, elles suscitent le désir et évoluent avec les saisons. Puis, le design : inspiré par la

Haute Couture et l’univers de la Mode. Enfin, les matières : nylon soyeux et vinyle invitent à

la découverte. Hommes et femmes peuvent désormais changer de sac et de bagage comme

ils changent de vêtement. La marque installe ses boutiques dans les quartiers les plus

prestigieux de Paris : Opéra, Saint-Germain-des-Prés et la Tour Eiffel. Des boutiques où l’on

est tenté de regarder et de toucher, grâce à la transparence des vitrines, véritables écrins

pour les couleurs. Des lieux où le personnel donne des conseils de mode et de style, au-delà

des caractéristiques de praticité et de légèreté. La couleur comme source d’inspiration et la

mode comme champ d’expression, c’est ce qui fait de Lipault l’une des marques de sacs et de

bagages les plus désirables aujourd’hui.